Focus client : Les enfants du Design

Nous avons envie de partager avec vous nos retours clients, que ce soit en création e-commerce comme en refonte.

Pour ouvrir cette tribune, j’ai l’honneur de laisser la plume à Sophie du site Les Enfants du Design : mobilier design enfant

Sophie, peux-tu nous présenter ton projet ?
Ledd est le projet de jeunes parents amateurs de design et de déco. À la naissance de notre premier enfant nous n’avons pas trouvé de magasin ou de boutique susceptible d’accueillir notre liste de naissance. En 2009 les grands magasins de puériculture avaient encore le monopole et l’offre des sites Internet existants n’était pas très réjouissante.
Un an plus tard, Alors que j attendais notre deuxième enfant, j ai commencé à plancher sur ma liste de naissance idéale et Les Enfants du Design sont nés..

Pourquoi as-tu choisi DediServices ?
Le choix de l’agence web a été pour nous très difficile. En effet, sur le papier, les différentes offres qui nous ont été faites se ressemblaient beaucoup et elles étaient assez obscures à nos yeux.. En toute franchise, c’est d’abord le succès phénoménal du site Rue des Hommes qui nous a amené vers vous. Et à défaut de pouvoir juger techniquement chacune des offres que nous avons eu, nous avons décidé de nous fier à l’humain. On a tout de suite accroché avec Florian alors on a fait au feeling !

Après 2 années chez nous, que penses-tu de notre suivi et de nos conseils aux quotidien ?
Après 2 années à vos côtés et un concours de gagné ensemble, nous sommes bien sûr ravis d’avoir choisi Dediservices. Aujourd’hui j’apprécie d’avoir à mes côtés un partenaire réactif pour accompagner notre croissance. Le site évolue chaque mois pour suivre notre développement et répondre aux suggestions de nos clients rapidement.

Envisages-tu le mobile dans tes prochains projets ?
Florian nous l’a conseillé mais nous ne l’envisageons pas dans un avenir proche. Vous n’aviez qu’à pas développer un site sur lequel on navigue aussi bien avec un mobile 🙂

Recommanderais-tu DediServices ?
Bien sûr ! Je ne fais que ça d’ailleurs

Merci beaucoup Sophie, nous te souhaitons une belle continuité dans ta réussite !

Recevez des cas pratiques !
Recevez des cas pratiques !