L'agenceRéalisations
Par 24 mars 2017

Petit tour d’horizon des dernières mises en ligne de l’agence au cours des dernières semaines.

Après sa version vitrine et multilingue, lancement de Ligne Roset E-commerce !

Ligne Roset est une marque de mobilier contemporain de luxe et de luminaires regroupant des créateurs inspirés pour proposer à leurs clients des créations originales et désormais personnalisables en ligne !

Adaptez votre mobilier au gré de vos envies en customisant le produit choisi selon un catalogue de teintes, de formats mais aussi de choix de pieds qui rendront votre sélection unique. Une vue à 360 degré vous permet ainsi de visualiser au plus près votre choix avant l’achat.

Seule la version US est actuellement disponible pour les plus impatients mais ses homologues britannique, allemande et française suivront très bientôt !

Ligne Roset homepage

Toujours à la pointe des tendances, notre client historique Rue des Hommes a une nouvelle fois fait appel à Dedi pour un petit lifting !

Spécialisé dans le prêt à porter de vêtements de marque pour ces messieurs, vous redécouvrirez avec plaisir toute leur collection sublimée par son nouveau design. Leur cahier de style regroupant conseils et tendances actuelles a été mis en avant pour le plus grand bonheur des fashion victimes. Une sélection d’idées cadeaux en fonction de votre budget, du type de produit souhaite mais également de l’âge de son bénéficiaire est aussi disponible dans cette nouvelle version.

Autre nouveauté de cette refonte, le site propose une multitude de marques supplémentaires grâce à son interface avec French Talent, une marketplace, peu connue à ce jour mais dont la croissance ne fait aucun doute.

On s’est meublé puis habillé, et maintenant on prend soin de soi avec la nouvelle refonte de la e-pharmacie jevaismieuxmerci.com !

Au programme de cette refonte, le Story Telling était à l’honneur avec un repositionnement de la marque autour de la création d’une charte éditoriale et une refonte de la baseline, la revue du positionnement graphique…

Les gabarits de pages ont eux aussi été retravaillés tout comme l’organisation des contenus de la home en vue de proposer un espace accueillant et rassurant sur l’univers de la pharmacie et para. Le site se veut désormais plus proche de ses clients et enrichi de contenus tout en gardant un positionnement « discount » de la marque.

Fière de ses réalisations et surtout toujours à l’écoute des attentes de ses clients, l’agence ne manquera pas de vous tenir informé de l’évolution des projets en cours !

Un peu de tricot pour finir ? Refonte graphique des sites Malinelle et Ruedufil, sites spécialisés dans les loisirs créatifs pour occuper vos dimanches pluvieux !

Un avant/après spectaculaire en termes de design, de visibilité et surtout de lisibilité de ces sites doublé d’un passage en responsive pour une navigation optimisée sur tous les supports.

Toute la nomenclature des sites a été revue pour l’occasion pour faciliter le parcours utilisateurs qui n’a plus qu’à se laisser guider. Le point de croix n’aura jamais été aussi tendance !